Concours photo Langres à la Renaissance

Livrez-nous votre interprétation photographique de l’exposition Langres à la Renaissance qui se tient au musée d’Art et d’Histoire jusqu’au 7 octobre : photographies surprenantes, décalées, aux points de vue inhabituels ou subjectifs, aux cadrages ou aux lumières particulières… Exprimez-vous librement !
Envoyez votre photo accompagnée d’une courte légende (auteur (pseudo possible), titre et date), par mail à l’organisateur à musees@langres.fr en indiquant « Concours photo Langres à la Renaissance » et en mentionnant vos coordonnées.
Les photographies seront publiées sur la page Facebook et Instagram de la Ville de Langres et du Grand Langres. Les dix photos qui recevront le plus de « j’aime » seront exposées dans les rues de la ville à partir de début octobre, à l’occasion des Rencontres Philosophiques. Leurs dix auteurs primés recevront un catalogue de l’exposition ainsi qu’un pass annuel pour les musées de Langres. Par ailleurs, un jury sélectionnera trois photographiques, dont les auteurs recevront gracieusement un tirage encadré.

Téléchargez le règlement du concours : Règlement concours photo

Tous à vos flashs !