Rentrée des musées : information coronavirus

Afin d’assurer la protection de tous, les visiteurs sont priés de respecter les règles sanitaires suivantes :
• port du masque obligatoire pour l’ensemble des visiteurs ; enfants de moins de 11 ans exceptés,
• désinfection des mains obligatoire avant l’accès aux salles à l’espace boutique. Un flacon de gel hydro-alcoolique est mis à disposition à l’entrée de chaque musée,
• respect des « mesures barrières » (distanciation sociale, hygiène des mains, port du masque…),
• attente à l’extérieur si la jauge en cours le nécessite,
• réservation obligatoire pour les visites guidées et ateliers (jauge de 20 personnes max.) jusqu’à la veille 18h30 :  au 03 25 86 86 86 ou par mail à accueil.musees@langres.fr.

Pour toute question, l’équipe des musées de Langres reste à votre écoute et à votre disposition au 03 25 86 86 86 ou par mail à accueil.musees@langres.fr.