Concert chant-piano Ailleurs

Concert chant-piano par Sylvie Monot mezzo-soprano et Caroline Schmid pianiste, de l’ensemble ClairObscur-Lyrique.

En attendant la réouverture de l’exposition Mille et un Orients, venez voyager en musique, grâce aux musiciens de l’ensemble ClairObscure-Lyrique.
Nombre de compositeurs occidentaux ont fait voyager “Ailleurs” leurs contemporains, autour d’œuvres exotiques et orientalistes, autour de l’évocation poétique du dépaysement. Des compositeurs et des compositrices qui sont allés puiser en Orient, en Asie et en Amérique pour apporter une nouvelle couleur dans la musique occidentale.
Voyageons avec Bizet, Fauré, Saint-Saëns, Holmes, Viardot, Thomas, Gounod, Rameau, Satie, Ravel, Lopez… et bien d’autres encore…

Samedi 10 juillet
Musée d’Art et d’Histoire
Renseignements et réservations : 03 25 86 86 86 et accueil.musees@langres.fr