découvrez le programme de la rentrée

Expositions, conférences, ateliers pour les enfants, visites guidées… Pour connaître toute l’actualité du musée d’Art et d’Histoire et de la Maison des Lumières Denis Diderot , consultez le programme en cliquant ici.

Nous rappelons aux visiteurs les règles sanitaires en vigueurs au sein des musées de Langres pour la sécurité de tous :
• port du masque obligatoire pour l’ensemble des visiteurs ; enfants de moins de 11 ans exceptés,
• désinfection des mains obligatoire avant l’accès aux salles à l’espace boutique. Un flacon de gel hydro-alcoolique est mis à disposition à l’entrée de chaque musée,
• respect des « mesures barrières » (distanciation sociale, hygiène des mains, port du masque…),
• attente à l’extérieur si la jauge en cours le nécessite,
• réservation obligatoire pour les visites guidées et ateliers (jauge de 20 personnes max.) jusqu’à la veille 18h30 :  au 03 25 86 86 86 ou par mail à accueil.musees@langres.fr.

Pour toute question, l’équipe des musées de Langres reste à votre écoute et à votre disposition au 03 25 86 86 86 ou par mail à accueil.musees@langres.fr.