Vigipirate

À la suite des attentats survenus à Paris les vendredi 13 et samedi 14 novembre 2015, et afin d’assurer la sécurité des visiteurs, les musées de Langres appliquent les mesures préventives décidées par le
gouvernement pour les administrations publiques.
Les musées sont ouverts dans les conditions habituelles. Seuls les bagages n’excédant pas la taille maximale de 55cm x 50 cm x 20cm sont autorisés. Un contrôle visuel des sacs, bagages et autres contenants est effectué à l’entrée des musées. Merci de bien vouloir vous y conformer afin d’assurer la sécurité de tous.
Les musées de Langres vous remercient par avance de votre compréhension quant aux éventuels ralentissements induits par les contrôles de sécurité aux entrées.
—————
Following the terror attacks in Paris on friday, november 13, 2015 and to ensure the safety of our visitors, the museums of Langres are applying the security measures decided by the french authorities. The museums are fully opened. Only luggages not exceeding 55cm*50cm*20cm will be accepted. A visual control of bags, luggage and other packagings is made in the entrance of museums. Thank you for being willing to shape you to it to assure the safety of all. Please accept our apologies for the inconvenience and delay which could be caused by the extra security checks at the entrance.